Rachat de crédit pour une personne seule : comment ça se passe ?

 
Rachat de crédit pour une personne seule

Découvrez comment réduire vos mensualités avec un rachat d’emprunts pour une personne seule.

Emprunter seul pour un regroupement de crédits

Cette opération bancaire consiste à réunir plusieurs crédits en un, cette solution permet de revoir à la baisse le montant des échéances de prêts. La gestion du budget est ainsi simplifiée et l’emprunteur rééquilibre de façon durable son budget.

Le regroupement d’emprunts offre ainsi la possibilité de rassembler des prêts à la consommation et/ou des crédits immobiliers. L’ajout d’un montant dédié à un nouveau financement est envisageable pour l’emprunteur, c’est un recours facultatif.

Les particularités d'un dossier en étant seul

Le fait d’être seul emprunteur n’a aucun impact sur la faisabilité du projet de rachat de crédit. Les organismes se basent avant tout sur la situation de l’emprunteur. C’est-à-dire le taux d’endettement, le reste pour vivre et la situation financière en général.

La présence de fichages ou de rejets de paiement constitue un frein, seule une étude approfondie permettra de déterminer avec précision la faisabilité de l’opération. L’emprunteur doit avant tout justifier d’une situation et de revenus stables pour prétendre au rachat de ses crédits.

Obtenir une simulation gratuite

Vous pouvez dès maintenant simuler le regroupement de vos crédits en remplissant le formulaire de simulation. C’est totalement gratuit et sans engagement.

Cela vous permettra de pré-visualiser les effets d’un rachat de vos crédits. Vous décidez ensuite de continuer ou non votre projet de regroupement de crédits.

SIMULATION RACHAT DE CREDIT
Simulation gratuite & sans engagement