Peut-on faire racheter un crédit Crealfi ?

 
Rachat de crédit Crealfi

Le crédit Crealfi, associé à la carte Castorama, peut faire l’objet d’un regroupement de prêts, ce qui permet de réduire ses mensualités.

Créalfi : l’intérêt du rachat de crédits

La carte de crédit Castorama est associée à l’organisme financier Crealfi, il s’agit en fait d’un prêt renouvelable qui permet de régler ses achats dans les magasins Castorama et les éventuels magasins partenaires.  Cette carte est pratique puisque le client n’est pas forcé d’avoir l’argent sur lui pour régler ses achats, il peut les régler avec une réserve d’argent et ensuite rembourser des mensualités plus tard.

Simplement, un prêt Crealfi est souvent basé sur des taux d’intérêts élevés, proche de la limite autorisée de 20%. Autrement dit, les intérêts sont très élevés et une utilisation trop importante de la carte de crédit (avec d’autres emprunts) peut entrainer une situation de surendettement. Le regroupement de crédits permet de rassembler tous les crédits de ce genre en un seul avec un taux plus bas. La durée est allongée, ce qui permet de réduire le montant de la mensualité (une majoration du coût total du crédit peut être observée).

Simulation du rachat de crédits en ligne avec prêt Crealfi

La simulation est une étape indispensable pour pré-visualiser le montant de sa future mensualité. Il suffit de renseigner ses informations en prenant soin d’ajouter tous ses crédits, y compris le prêt Crealfi. Ensuite, le simulateur propose un résultat, c’est-à-dire une mensualité plus légère.

La simulation est en accès libre et surtout gratuite. Aucun engagement n’est demandé à l’emprunteur, il peut par ailleurs réaliser cette démarche indépendamment de Castorama et de sa banque.

Simulez votre rachat de crédits
et réduisez vos mensualités Jusqu'à -60%* !