Rachat de crédit en août : dernière ligne droite

 
Rachat de crédit en août dernière ligne droite

Les taux vont augmenter, c’est inéluctable. Que ce soit pour un crédit ou un rachat de crédit, il est temps de se lancer.

Rachat de crédits : fin des taux bas en août ?

Certaines banques ont augmenté leurs taux en juin, mais la tendance générale sur les financements immobiliers restent à la baisse, de quoi profiter encore un peu des taux de rachat de crédits attractifs. Le mois d’août va très probablement marquer le pas, et on peut s’attendre à une hausse des taux à compter de septembre.

Les organismes financiers tournent au ralenti pendant les vacances d’été, le mois d’août est le moment opportun pour se lancer avant de voir remonter les taux. C’est l’occasion d’obtenir des taux attractifs pour son rachat de prêts.

Août : il est encore temps pour le rachat de crédits

Il faut compter entre 2 semaines et 8 semaines pour mettre en place une opération de regroupement de crédits, depuis la demande jusqu’à la signature de l’offre de contrat de crédit. Autrement dit, un dossier qui traine se verra financé en septembre, voir octobre. De quoi décourager des emprunteurs prétendants au rachat de crédits.

Simplement, une astuce permet de gagner de précieux jour dans la course contre la montre, il s’agit de la simulation de rachat de prêts. Ce formulaire permet d’accélérer les démarches et d’obtenir rapidement une première estimation de la mensualité réduite.

SIMULATION RACHAT DE CREDIT
Simulation gratuite & sans engagement