Les demandeurs de rachat de crédit s’impatientent

 
Les demandeurs de rachat de crédit s’impatientent

Face à la remontée des taux, les emprunteurs ont été nombreux à réaliser des demandes de regroupement de crédits. Les délais seront donc plus longs mais une astuce permet de gagner du temps.

Rachat de crédit : patience et réactivité

Une demande de regroupement de crédits exige une étude approfondie par un expert analyste, c’est-à-dire que ce dernier va évaluer le projet dans son ensemble et va passer en moyenne une demi-journée à établir cette faisabilité, à condition d’avoir tous les justificatifs en sa possession.

En ce moment, les demandes ont été si nombreuses que les délais se sont allongés et plutôt que d’obtenir l’étude sous 48H, il faut compter chez certains professionnels jusqu’à une semaine d’attente.

Accélérer les démarches de rachat de prêts

Il est possible de passer devant tout le monde et de d’obtenir une étude en un temps record, c’est possible avec le simulateur en ligne. Ce formulaire permet de fournir toutes les informations (de façon confidentielle) nécessaires à l’étude, ce qui évite dans un premier temps de fournir des justificatifs et accélère les démarches.

Ce formulaire de simulation est gratuit et sans engagement. Une fois renseigné, l’emprunteur obtiendra en moyenne un avis de faisabilité sous les 48H (hors dimanche et jours fériés).

Simulez votre rachat de crédits
et réduisez vos mensualités Jusqu'à -60%* !