Les ménages Français sont nombreux à s’intéresser aux croisières, des vacances qui peuvent se financer avec un regroupement de crédits.
But du regroupement de crédits
L’origine de cette opération est de rassembler plusieurs prêts pour réduire le montant des mensualités en cas d’une suite d’imprévus ou d’accidents de la vie. Il se peut qu’un ménage ne parvienne plus à rembourser ses charges, c’est pourquoi le rachat de crédits permet de rééquilibrer le budget.
Dans ce financement, on peut demander une somme dédiée à un nouveau projet, comme par exemple une croisière en famille.
Croisière et rachat de crédits
Certains établissements de rachat de crédits acceptent d’accorder un montant sans projet affecté mais d’autres exigent un justificatif pour la croisière, on parle alors de projet affecté. Dans ce cas de figure, l’emprunteur devra fournir un devis pour la croisière à son conseiller.
Le montant est limité mais pour certains profils, il est possible d’emprunteur jusque plusieurs milliers d’euros en nouveau projet. Bien entendu, ces sommes engagent l’emprunteur et cela peut entrainer une majoration du coût total du crédit.
Simulation gratuite
Vous avez un projet de rachat de crédits et de croisière ? Simulez gratuitement votre regroupement de crédits directement en ligne, vous obtiendrez gratuitement une estimation de votre future mensualité réduite. C’est sans engagement.