Rachat de crédit avec un CDD et un CDI : est-ce possible ?

 
Rachat de crédit avec un CDD et un CDI

Il est possible d’obtenir un rachat de crédits pour un ménage constitué d’un CDI et d’un CDD, voici les conditions d’accès à ce financement.

Faire racheter ses crédits avec un CDI et un CDD

Un emprunteur seul sans CDI ne peut espérer avoir un regroupement de ses crédits et donc réduire ses mensualités. Dans son cas de figure, il doit y avoir dans le ménage un emprunteur avec un contrat de CDI ou de titulaire au sein de la fonction publique. C’est une condition obligatoire pour que les prêteurs acceptent le financement.

Certains CDD vont entrer dans le projet suivant leur situation, c’est souvent le cas en ce qui concerne les agents contractuels de la fonction publique ou assimilés, leur profession est apparentée à un CDI, ce qui rend le dossier plus accessible.

Estimer le financement en ligne

Chaque situation est unique et nécessite une étude approfondie, elle est entièrement gratuite et sans engagement. Cette simulation permet de savoir rapidement si le projet est réalisable pour un CDI et un CDD, il suffit de compléter le formulaire puis de le valider.

Il est important de sonder plusieurs établissements de crédits car une banque peut très bien refuser le dossier alors qu’un intermédiaire de banque trouvera une solution par un autre établissement de crédit.

SIMULATION RACHAT DE CREDIT
Simulation gratuite & sans engagement